Denver Boutique Hotel | Hôtel dans Addis Ababa
1 Chambre Hôtel dans Arada, Addis Ababa
Hôtel de Addis-Abeba, avec sauna et centre d'affaires ouvert 24 h/24
Un sauna, un centre d'affaires ouvert 24 h/24 et un service d'étage 24 h/24 sont à votre disposition dans cet hôtel non-fumeurs. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Un centre d'affaires, un service de conciergerie et un service de nettoyage à sec/blanchisserie font partie des autres prestations proposées.
Denver Boutique Hotel possède 32 chambres comprenant un coffre-fort et des peignoirs. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à «effet pluie», des chaussons, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Cet hôtel propose un sauna.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Pommeau de douche à effet pluie
-
Peignoirs
-
Sèche-cheveux
-
Douche
-
Articles de toilette gratuits
-
Draps
-
Bureau
-
Chaussons
-
Coffre-fort
-
Téléphone
-
Service en chambre 24 h/24
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
-
Hammam
-
Sauna
-
Télévision à écran plat
-
Chaînes par satellite
-
Centre d'affaires ouvert 24 h/24
-
Salles de réunion
-
Coffre-fort à la réception
-
Journaux gratuits dans le hall
-
Distributeur automatique / services bancaires
-
Salle de banquet
-
Russe
-
Anglais
-
Arabe
-
Hébergement non-fumeurs
-
Une laverie
-
Consigne à bagages
-
Service de conciergerie
-
Service de nettoyage à sec
-
Ménage tous les jours
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Laverie
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
| Informations sur la chambre | Installations |
|---|---|
|
Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeurs
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
|
Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeurs
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
|
Chambre Double Deluxe, 1 grand lit, non-fumeurs
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
|
Suite Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeurs
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Coin salon séparé, Nombre de lits maximum 1, Nombre de salles de séjour 0 |
|
Chambre Deluxe, 2 lits une place, non-fumeurs
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralVue sur la ville, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Nombre de salles de bains : 1, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
Denver Boutique Hotel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Denver Boutique Hotel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Denver Boutique Hotel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Denver Boutique Hotel ?
Les meilleurs tarifs pour Denver Boutique Hotel commencent à partir de $42 par nuit et comprennen Spa, Articles de toilette, Adapté aux enfants, Blanchisserie, Parking, La télé, Sécurité sureté, Installations de bien-être, Services à la clientèle, Internet, Accessibilité, Les services aux entreprises, Literie/Linge de maison avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Denver Boutique Hotel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Denver Boutique Hotel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Denver Boutique Hotel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Denver Boutique Hotel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Denver Boutique Hotel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Denver Boutique Hotel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Denver Boutique Hotel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.